Nos Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la SASU PANDOU MEDIA qui édite le magazine Koï, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous Siret 830 309 886 00018 ci-après dénommée PANDOU MEDIA, et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet www.koimagazine.fr dénommée ci-après l’acheteur.

Paiement : 

Tous les prix sont indiqués en Euros TTC. 
Les paiements se font par chèque ou en ligne par carte bancaire et sont entièrement sécurisés grâce à la plateforme PAYPAL. 
Vous n'êtes en aucun cas obligé de créer un compte Paypal pour effectuer votre paiement, mais vous pouvez bien entendu choisir de l'utiliser si vous en avez un.

Conformément à la Directive européenne 2000/31/CE relative à certains aspects du commerce électronique, la passation d'une commande vaut acceptation par le client qui entraîne la formation du contrat et l'acceptation définitive par le client des prix et de la description des produits disponibles à la vente ainsi qu'à l'ensemble des conditions générales de vente.

 

Livraison : 

Les commandes vers la France métropolitaine et hors France métropolitaine seront envoyées par La Poste. 
Une fois votre commande enregistrée, elle vous sera confirmée par email et expédiée dans la majorité des cas dans les 10 jours ouvrés. 
Toutes les commandes sont expédiées au départ de Paris, par La Poste.
Les frais sont fonction du montant, et vous sont indiqués avant le paiement dans le détail de votre panier d'achat. Les délais de livraison sont de 10 jours ouvrés pour la France, à compter de la confirmation.

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de PANDOU MEDIA. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.


Retour, échange & remboursement :

 

Conformément à la Disposition du Code de la consommation sur la vente à distance (articles L121-16 et suivants du Code de la consommation), vous disposez de la faculté de rétractation sans avoir à justifier d'un quelconque motif, sans pénalité, seuls les frais de retour étant à votre charge. La loi prévoit que l'acheteur d'un produit dispose pour ce faire d'un délai de sept/7 jours ouvrés à compter de la livraison. Si ce délai expire normalement un samedi, dimanche ou jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. 
Au delà de cette échéance, l'entreprise PANDOU MEDIA sera libre de refuser l'échange ou le remboursement. 
Vos demandes devront être formulées à l’adresse email suivante : abonnement@koimagazine.fr

L'échange ou le remboursement des articles ne pourra être accepté que si les articles commandés nous sont retournés en parfait état, ni sali, ni détérioré. 
Les frais de retour restent à votre charge, mais les frais d’envoi ne vous seront pas refacturés en cas d'échange. Pour les articles en solde ou bénéficiant d'une remise, vous bénéficierez d'un avoir à valoir sur un prochain achat.


Informations privées liées à l'acheteur : 

 

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. L'entreprise PANDOU MEDIA s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations communiquées.

 

 

 

 

 

 

Nos Mentions Légales

Le contenu de ce site est fournit par :
PANDOU MEDIA

Siège social : 5 rue Vulpian 75013 Paris

SIRET : 830 309 886 00018

Email : abonnement@koimagazine.fr 

Hébergement

Ce site internet est hébergé par 

GANDI SAS, ayant son siège social au

63-65 boulevard Masséna Paris (75013) FRANCE
Tel +33 (0) 1 70.37.76.61
Fax +33. (0) 1 43 73 18 51

 

Conditions Générales du Site Internet

Le Site "Koï magazine" consultable à l’adresse www.koimagazine.fr vous est proposé sous certaines conditions, que vous vous engagez à connaître et respecter. Ces conditions d’utilisation sont définies dans le présent document. L’utilisation et la consultation du Site sont limitées à des fins personnelles et non commerciales. D’une façon générale, vous vous interdisez d’utiliser tout ou partie du Site à des fins illicites (droits d’auteur) ou contraires aux présentes conditions d’utilisation.


Propriété industrielle et intellectuelle

Toutes les informations contenues dans ce site web (textes, photos, logos...) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par la société PANDOU MEDIA.
Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, redifusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans un accord préalable et écrit.

Le Service clients de PANDOU MEDIA est à votre disposition pour répondre à vos questions.Vous avez la possibilité de le contacter à tout moment par courrier électronique, à l'adresse suivante: abonnement@koimagazine.fr